lundi 20 août 2018

Sur le mur du salon...


Hello ! 

J'en (Julie !) parlais dans l'article sur la vague, j'ai aussi un petit peu décoré le salon... Une grande surface blanche, ça inspire !

Voilà le plan de bataille :


Avec des outils ultra-perfectionnés :



Tout est placé au crayon... 
Les traces de gommes rendent le mur un peu plus brillant, tant pis ! ça ne se voit que sous un certain angle, ça ira.

Pas si évident de trouver le regard de la Noiraude...

Beurk, ça laisse plein de traces... >_<

Hop ! Au Posca ! Avec une main sûre mais légère (ou pas !).




Pour la couleur, crayons aquarellables, évidemment :


Par contre, le coton-tige n'était pas prévu au départ ! Idéal pour gérer l'humidité.


Et voilà !!



'Faites pas attention au bazar... 


Commencé en janvier, je n'ai mis les derniers détails que récemment... 
Le jour où on revend la maison, c'est quitte ou double ! XD








5 commentaires:

  1. Non, moi j'achète ! Combien les enchères ? ;P

    C'est trow stylay, avec la petite noiraude choupiii x3

    RépondreSupprimer
  2. Revendre la maison ? On ne vend pas un site classé.

    Une réalisation très fine, bravo Julie.

    RépondreSupprimer
  3. Jolie déco personnalisée... Et si japonisante.

    Bravo pour la finesse de cette réalisation qui habille ton intérieur de ce qui t'habite toi ^^

    RépondreSupprimer