lundi 27 août 2018

Des photos pour s'aider...

Coucou !

En sauvegardant les photos de mon téléphone (Julie), quelques-unes ont attiré mon attention... Celles que je prends pour me servir de modèle. Surtout que, toujours peu de temps après, je prends le dessin réalisé en photo aussi (comme tous mes dessins, d'ailleurs...). Ça crée donc un duo de photos !

Je ne recopie jamais exactement la photo, je trouve que ça n'a pas d’intérêt et vu mon perfectionnisme, j'en aurais pour des heures... -_-'  Le but est d'avoir un guide pour placer ce qui est plus difficile pour moi, notamment les mains...


Duo n°1 (Enfin, il n'y a pas que les mains !)
 



Duo n°2

On aperçoit le dessin sur le mur du salon en cours de réalisation ! ^_^ 



Duo n°3

 


Duo n°4

 


Je porterais tout le temps le même sweat quand je dessine ??


On peut aussi demander à quelqu'un de poser, ou prendre des paysages, des objets... Une technique bien utile !






5 commentaires:

  1. Faudrait donner la technique pour faire les pieds ! (KaraStyle)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en souviens vite fait mais je ne suis pas sûre de savoir vraiment l'appliquer... :/

      Supprimer
  2. Une tronche apparaît sur le net :D !
    Tu dévoiles les arcanes de maîtrise ultime du dessin, héhé ;)

    RépondreSupprimer
  3. Hé, hé... Comment faire des pieds et des mains ^^

    RépondreSupprimer