lundi 13 août 2018

Voyage voyage

C'est l'été \o/ ! Et vous savez ce que je fais chaque été depuis que je suis toute petite (Lise) ? Je tiens un carnet de voyage !

J'y note ce que je fais durant mes vacances, j'y colle des tickets, des souvenirs... En particulier quand j'ai la chance de partir quelques jours découvrir du pays ! Et en même temps, quand j'ai le temps, j'illustre mes escapades ^^

Alors, bon, tout a commencé comme ça...
(ON NE SE MOQUE PAS MERCI j'avais 10 ans xD)


Comme quoi, il ne faut pas baisser les bras pour progresser en dessin....



Mais depuis, j'ai toujours continué de tenir des carnets de voyage...
Pourquoi pas vous en faire partager quelques photos ? ^^ (en exclu mondiale !)

1 stylo bille, 10 crayons de couleurs, de l'arrache, et c'est tout ! 


Si vous regardez bien les photos, vous verrez la marge du cahier... ces dessins sont souvent tout pitits !



Voilà donc quelques miscellanées pas trop moches, directement issues de mes carnets de ces 5 dernières années ^^ (piochées au milieu d'un fouillis de blabla, et entre 2 croquis de barquette de frites yeah) !

Bonnes vacances à tous ! (^o^)/



9 commentaires:

  1. Les barquettes de frites ! Les barquettes de frites ! ^O^'
    J'adore <3 <3 <3 (les dessins, hein ? enfin, les frites aussi...)

    RépondreSupprimer
  2. La station de météorologie, c'est pur SF Comics^^
    J'adore les ptits dessins ♥

    RépondreSupprimer
  3. Hein ?! De la glace à la verveine ? oO'... Heureusement qu'il y avait les frites.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa mais c'est très très bon, faut pas croire :P ! Spécialité du Velay ! (les frites aussi c'est pas mal j'avoue)

      Supprimer
  4. Génial !!!
    Des dessins aussi frais que de la glace à la verveine !
    Et qui le resteront toujours, frais, dans ces cahiers souvenirs :)

    RépondreSupprimer