lundi 30 juillet 2018

Une vague de fraîcheur !

Hello !

Alors là, c'est du tout frais ! Comme la peinture !
Le weekend dernier, j'ai passé le plus clair de mon temps enfermée dans les toilettes... Mais pas forcément pour ce que vous pouvez imaginer !

Il y avait des traces dégueu sur les murs, impossible à faire partir. Des trucs comme ça :

Pas en bleu, hein ! Les trucs oranges... Et encore, c'est pas les pires.

Du coup, il me vient l'idée de repasser un coup de peinture. Faire quelques motifs... l'idée se précise petit à petit... Pour commencer,  il faut prendre des forces !

So healthy ! 

Et c'est parti !!







Quelques contorsions et "Ha non put*** !" plus tard :

 Difficile d'avoir du recul ! ^_^'


Mais qu'est ce qui se cache derrière la porte ?




J'avoue que je suis plutôt contente du résultat ! Les murs de la maison commencent à être envahis... Hey ! Je crois que je n'ai pas fait d'article sur le dessin du mur du salon ! Hop, sur la liste.


Allez, après l'effort, le réconfort !

Il y a un apprenti pizzaïolo à la maison... ;p









10 commentaires:

  1. La peinture du salon ! Quid ! On veut savoir !

    RépondreSupprimer
  2. Moi, ce que je préfère dans tout ça, c'est quand même les pauses miam ! :D (mangercestlavie)

    Sinon, j'adore le résultat, c'est pas à mettre aux chiottes ! (pardon)

    RépondreSupprimer
  3. C'est très, très joli. Y compris la pause champis sur euh, sur une chips géante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      La chips géante est une sorte de pizza à la tapenade cherchant encore sa mozza... ^_^'

      Supprimer
  4. @ Lise : moi j'ai mis ça aux chiottes (celles de ma sœur^^) :
    https://photos.app.goo.gl/D5sg1JvGFJ19BGku9

    RépondreSupprimer
  5. Tellement raffinée cette revisite de la vague, qu'elle méritait un autre cadre !
    Elle doit être belle et haute en couleurs ta maison dis donc...

    RépondreSupprimer