lundi 11 mars 2019

Grrrrreen


Bonjour à toutes et tous !

Voilà un petit dessin, inspiré par les préoccupations du moment...
Je pense que l'idée globale est claire. J'hésitais cependant à en faire "l'analyse" complète, mais je me dis que finalement, à chacun de voir ce qu'il ou elle veut dans les détails, pas forcément si anodins...



À vos copies, vous avez 2h ! ;p










6 commentaires:

  1. Au début, comme une nulle j'ai lu phonétiquement "grrrraine" comme titre, et du coup je comprenais pas trop ToT
    Maï ingliche iz véri goude ! xD
    "Grosse ambiance" comme dit Zieph ^^'

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Oulà...Le vert s'affiche mais le perso s'effondre.

    Le bon côté de ce dessin c'est que le plastique s'écrase !

    RépondreSupprimer