dimanche 6 janvier 2019

Bonne Année 2019 !




Bonjour à toutes et tous !

Nous vous souhaitons plein de bonheur, de créativité, de projets qui se construisent et qui voient le jour pour cette nouvelle année !
De mon côté, je m'interroge sur l'avenir de ce blog... Lise n'a vraiment pas le temps en ce moment, la vie la submerge de tous les côtés, et moi, j'ai du mal à m'investir régulièrement. Une fois qu'un dessin est fait, hop, affaire classée. Je le range et ma tête passe à l'idée suivante.
Du coup, j'ai du stock ! Je vais faire une ultime tentative pour faire vivre le blog, mais je ne garantis rien. Espérons que ça durera plus longtemps que la plupart des "bonnes résolutions" !

Encore une bonne année à vous, et à très bientôt !

Julie



4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ! une année qui commence plutôt bien ! ;p

      Supprimer
  2. Trop joli ces petites feuilles de lierre ourlées de givre :3
    C'est encore possible de souhaiter "bonne année" en mars ?? :D

    RépondreSupprimer
  3. Bon, ben vu du mois d'octobre, ce site est encore bien vivant !
    Moins de publications mais toujours aussi qualitatives ^^

    RépondreSupprimer