mercredi 3 octobre 2018

Livres en scène

Avec la mode du booktube et maintenant du bookstagram, les livres sont à l'honneur ces jours-ci sur le web !

Faire de jolies photos de ses lectures ? Pourquoi pas, après tout...
C'est amusant de cogiter à mettre en scène les livres, avec tout ce qu'on a sous la main x)

Allez, je vous en montre quelques-uns !




La sympathique trilogie du Paris des Merveilles, par Pierre Pevel - roman français entre fantasy et steampunk !




L'adorable série des écureuils Nic Nac et Noc, albums jeunesse pleins de douceur et de nature, par Kazuo Iwamura (et je vous conseille aussi et surtout, de cet auteur, La Famille Souris ! <3 )




 Les Culottées, excellente BD de Pénélope Bagieu qui met les femmes à l'honneur ! You go girlz ! (èoé)/


Je m'éclate ! Dorénavant, je continue de jouer à mettre en scène mes lectures... dès que je peux et que l'inspiration est au rendez-vous ^^

ça vous plait ? Vous voulez d'autres conseils lectures ? ;) Dites-nous en commentaires !





6 commentaires:

  1. J'adore ! <3
    Je sais que tu en as fait plein d'autres ! Vazy balance !

    RépondreSupprimer
  2. Culottées, j'ai lu les deux. Une géniale galerie de portraits de femmes extraordinaires.

    Fais péter les autres conseils lecture :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment une super BD ! ^^

      J'en remettrais sûrement un de ces jours ! ;)

      Supprimer
  3. https://lh3.googleusercontent.com/1Wac9WZtw_A1diN_GgaEImvuvx1cIrOXRNMdPtly80-8PnAcyAwoiMNw70MDPq5EmLTW-ndOJnlj4-1VpwyHACg6EyoZ3qFxo8XCwmjCN-0GWBGmemzavy2BTdj56Mm-ry8P0aa6D9Eedid2HWExYtlN04LmJNlqivUr3F2SPboSJvsl2kLaQcXR_AdJ2oj7-NsUwdgwDPbFz8YYk2j3DyxRgmzGWcU0K70jnNtqZxw2kOlq3nuTc5LKlfu-6sNXLJZWC-nPVh2SaX6G3VjfMD_7GaCp4iAZb1dC3_y1Zy7M1Cy8KKCCl3l9h8iq2q9fAyQaB9eodu7Rf-rKGP4AHRyYR33BoVG90523WCSgUrInp1wq6ebJZQk_yAK1NBxzIZUTb-ospC0QxktPpaBJS7M06topr_1KeFAsWEMB5qjFyd864ID5l24q9UAYw3qKQx_cEIWef0MdJfKZk3cXXHh9B2ieI1nA9F2aUuXkCiI63dl-YCie80dMQv-VchkuLUP1AFDtsl0-5MKRoRH0gLFqlutgrUaRunmpuhGCxchAvv3ecjWEw6q-zqr_ZOyKcwTRCTQpnfWJQpEGC4-F6lLJ-_QyDBgB9ZG_NrleUeNfyAhoXmjxTshLjaGpD6E=w800-h600-no

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BRRRR ! Une tarentule OoO' !!! Faut pas faire des frayeurs comme ça xD !
      Je ne savais pas que Chattam avait été adapté en BD ^^ C'est un bon cru du coup ? ;)

      Supprimer