lundi 23 juillet 2018

Un p'tit chibi

Hello !

J'ai (Julie) peu été présente cette année sur l'Atelier, et j'ai même laissé tomber le calendrier, honte à moi... Pardon ! 🙇🙇🙇

J'ai été un peu submergée par mon travail (Pourquoi toujours le faire passer en premier !?), mais aussi, je l'avoue, par d'autres idées, d'autres projets. Oui, encore et encore... Mais je n'ai certainement pas arrêté de dessiner ! Du coup, j'ai un peu de stock à publier.

Je devrais avoir fini d'ici quelques jours une BD de 15 planches, en projet solo, et j'espère pouvoir bientôt le partager avec vous. Ce serait bien que je finisse quelque chose dans ma vie ! 😃

Je ne garantis pas une publication régulière, les flot d'idées et de projets ne tarissant pas (loin de là !), mais je vais essayer de faire mieux que l'an passé...

En attendant la suite, juste un petit chibi gribouillé vite-fait :




À très bientôt !!

3 commentaires:

  1. Faut pas t'excuser comme ça wohého ! On fait c'qu'on peut ! <3
    Et chou chibi !! (>w<)/

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben ça c'est chouette, alors. J'espère que tu (Julie, huhuhu) as finalisé cette BD,je voudrais bien voir ça ♥

    Malgré Lise qui t'encourage à faire c'qu'on peut :-P

    RépondreSupprimer
  3. Ah... La difficulté à finir quelque chose, je connais ça !
    Et c'est encore plus dur avec de la marmaille ;)

    RépondreSupprimer