mercredi 4 juillet 2018

Une Carte au Trésor géante !

Coucou !

Nous revoilà déjà ! ^_^

Aujourd'hui, nous vous présentons une réalisation express, suite à la commande d'une amie (heureusement que les vacances commençaient !). Pour la fête d'un poney-club, nous avons réalisé une carte au trésor géante, 2x3m environ. On s'est bien amusées !

Voilà le schéma qu'on nous a fourni :

Puis le "plan", comme on l'a nommé par la suite lorsqu'on s'en servait :
Il y a des empruntes de cochon car le spectacle retraçait les aventures de l'un d'entre eux...
J'ai (Julie) fait plusieurs essais qui ne me plaisaient pas et Lise en a fait un. BAM. Juste parfait !

On pousse les meubles du salon, on prend une grande planche et un calendrier cartonné comme supports, quelques pinces à linge pour tendre le drap, de l'acrylique et des pinceaux... Et c'est parti !!



Faut pas se laisser abattre !




Argh ! Plus de peinture rouge ! Il faut refaire le mélange !!


Reprenons des forces, moussaillons !


Un dernier détail :


Bref, deux petites journées de boulots à 2... Et voilà :

Lise, t'es trop p'tite !!


En conditions réelles :

Elle paraît minuscule !! Mais il paraît qu'elle a eu son petit succès. Malheureusement, on n'a pas pu assister au spectacle...
On va la récupérer, elle resservira bien pour une fête d'anniversaire ! 








6 commentaires:

  1. Han les photos prises en mode fufu ! x)
    Je suis fière de nous ^^ ✊

    Mais ce que je préfère, c'est quand même les pauses miam :P

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un volumineux magot à planquer, et j'ai justement pensé à vous pour me dessiner une carte du trésor. Il est bien évident qu'après, je serai obligé de vous éliminer :-P

    RépondreSupprimer
  3. J'aime le détail du (dragon ? poulpe ?)... Bestiau dans l'eau !
    Quel travail, bravo !!

    RépondreSupprimer