mercredi 11 juillet 2018

Draw This In Your Style

Voilà qu'un nouveau truc tourne sur les réseaux !
Le challenge #DrawThisInYourStyle !

Le concept ? Cette fois, il s'agit de redessiner à sa façon des perso', proposés par d'autres artistes (peu ou prou le principe du fanart quoi...^^ ).

En juin, je n'ai pas beaucoup dessiné (Lise), et j'avais du mal à m'y remettre. Je me suis dit que c'était l'occasion de me motiver à reprendre le crayon ! \o/

Et puis, d'une pierre deux coups : j'en profite pour vous faire découvrir des artistes dont j'apprécie le style ! :D

(ATTENTION ! Les dessins qui suivent appartiennent à leurs auteures respectives !)

On commence avec une princesse guerrière scarabée,
de Melle Karensac ! (son blog)


Ensuite, un Oni (démon japonais), par Sanoe (son blog)



Et enfin une jolie faunesse danseuse, par Marililc ! (son blog)



J'ai choisi de faire usage de ma botte secrète ultime du "direct au stylo et tant pis si j'me rate" ! Et malgré quelques maladresses... je suis plutôt contente des résultats (^o^)/ (dommage, je n'ai pas eu le temps de mettre en couleur u_u)

Que pensez-vous de ces artistes ? :)








5 commentaires: