jeudi 28 juin 2018

Une interview sur l'Espricerie !

Bonjour à tous et à toutes !

ça fait longtemps !!! (Encore plus pour moi, Julie...). Faut dire qu'on a été pas mal occupées ces derniers temps, et que l'ordinateur ne nous attirait pas du tout. Bon, c'est toujours le cas, mais on va essayer de s'y remettre.

Aujourd'hui, juste un lien : celui-là. Mais quel lien !
C'est une interview sur le site l'Espricerie. Une interview de qui ? De nous deux ! 😁 Menée par Castor, un artiste de la toile chevronné, qui a découvert les travaux de Lise par hasard il y a un petit paquet d'années...

Mais pourquoi donc Julie a-t-elle une cuillère dans le nez ?????
Vous saurez tout, en lisant l'interview !! \o/

Bonne lecture, et à bientôt ! (pour de vrai !)

PS : Pour les nouveaux ou nouvelles arrivant-e-s, n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter !





7 commentaires:

  1. Ça m'a rappelé que je voulais la suite du délicieux macchabée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout qu'un certain nombre de pages sont déjà dessinées et en attente de publication... On va profiter de l'été !

      Supprimer
  2. OUARF !! C'est bon, j'ai eu mon fou-rire du jour.
    Mais je croyais l'avoir enlevée, cette cuillère. Apparemment, Julie s'y est attachée.

    Bravo les sœurettes !♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un souvenir que je garderai précieusement !
      Merci encore !! (Pas forcément pour la cuillère, hein ! ��)

      Supprimer
  3. Oh ? Je vous avais lues sur l'espricerie mais ne vous avait pas commentées chez vous !
    Ben, voilà qui est fait ^^

    RépondreSupprimer