lundi 7 août 2017

Pokémon évolution x) !

Hey ! Vous vous souvenez, il y a de ça un an, avec Julie on testait un meme qui tournait sur Internet : le "art VS artist". (à retrouver  là, pour Julie, et là, pour moué, Lise).

Dernièrement, j'ai vu circuler sur les réseaux un autre truc un peu moins populaire, mais néanmoins marrant... J'ai eu envie d'essayer ! :D
 C'est apparemment appelé le challenge #timeskip et/ou #agememe (#JaiPasToutSuivi #BeaucoupTropDeHashtag).

Le principe ? Se dessiner soi, à différentes étapes de sa vie ! (ouais, ça casse pas trois pattes à un canard unijambiste... mais bon, c'est rigolou).
 
Voilà le résultat :D !



(En vrai, le look improbable de ma crise d'ado, je ne l'ai plus vraiment quitté xD... Même si je me suis un peu calmée :3)

Ce petit challenge m'a permis aussi de renouer avec le dessin direct au stylo-bille, sans crayonné, sans filet : ça faisait bien longtemps, ça m'a manqué ! ^^

Et que nous réserve donc l'avenir !? \o/






5 commentaires:

  1. J'adore ! En plus, je reconnaîs certaines fringues, comme le caleçon (on ne disait pas encore leggings à l'époque) avec de tranches d'orange !
    ça veut dire qu'il faut que je fasse le mien...?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé merci !
      Oui, tous les fringues sont 100% vrais xD

      Haaa t'es pas obligée, hein ! Jeu sans obligation ! :p

      Supprimer