mardi 18 juillet 2017

Juin 2017

Quoi ? On est en juillet ?
Naaaaan, j'vous crois pas. C'est pas possible que ça passe aussi vite. Vous n'allez pas me la faire à l'envers !

Voilà donc juin et ses 2 héros. Je me rends compte en finissant qu'un 3e perso aurait été à sa place avec eux, mais, bon... si je le rajoute, je publierai le mois prochain ! ^_^'































Toutes mes excuses pour ces couleurs cocktail-grenadine-pêche comme on dit à l'Atelier. Lise m'a montré des petites techniques (de rien du tout pour les habitués, mais pour moi... O_o), du coup je me suis un peu lâchée ! Par contre, c'est de plus en plus à l'arrache ^_^'

Je pense que ceux-là sont faciles à identifier tant ils sont inter-générationnels... Je me souviens qu'avec notre frère, on s’asseyait de chaque côté de notre Maman, sur le canapé pour qu'elle nous en lise un tome... mais Lise était trop petite, ou peut-être même panée ?! Bref, spéciale dédicace la mifa ! X)

Réponse du mois : Avouez tout : vous les avez reconnus ?! On ne les présente plus, c'était bien sûr Spirou et Fantasio !! (et oui, euh... on zappé Spip, sorry ^^').


Le mois dernier, vous aurez peut-être aussi reconnu les enfants de la Famille Pirate ! Scampi et Bigorneau, avec Sakamain (le croco) et Krill (la poule).

ça y est, j'ai la musique dans la tête... >_<

4 commentaires:

  1. Je ne l'attendais plus !!! Merci pour ce mois de juinillet ;). Sinon, si je ne me plante pas je poserai the question qui demangera tput le monde..... Il est où l'écureuil ???? Heureusement que beaucoup de site internet lui rendent un vibrant hommage (qui trouvera la bl'âge derrière ?).
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L’écureuil est bien le 3e personnage que j'aurais dû ajouter... u_u' Honte à moi ! (Sinon je réfléchis pour comprendre la blagounette...)

      Supprimer
    2. Il y a WordPress pour générer un site internet mais il y en a aussi d'autre... dont un qui porte le même nom que l'écureuil si mes souvenirs sont bons.

      Supprimer
  2. Les couleurs pètent le cocktail, mais j'adoOore trop \(^o^)/ !!! Et l'arrache-style semble bien maîtrisé xD


    (*I don't care, I ship it ! >:3 *)

    RépondreSupprimer