vendredi 18 août 2017

Affiche Atelier BD

Hello !

En attendant de faire le truc aux différents âges de la vie (on voit comme je suis ce qu'il se passe sur les réseaux sociaux...), voilà l'affiche pour l'atelier BD de cette année !

Ayant constaté que les lycéens ne lisent pas les affiches (après sondage sur 2 classes, moins d'un tiers d'entre eux avais remarqué la douzaine que j'avais placardé dans le hall... -_-'), je voulais un truc qui claque, qui attire vraiment le regard, tout en étant limitée au noir et blanc. Voilà le résultat (pas tout à fait terminé) :




























J'avoue que j'aime bien ! ^_^
Voilà le crayonné. J'ai toujours une petite préférence pour ce rendu, même s'il fait moins fini...








































On remarquera (ou pas !) le bidouillage à l'oreille gauche entre les 2 versions !

Si avec ça, je ne touche pas quelques regards... En même temps, je pense que beaucoup imaginent que c'est une image récupérée, ou ne se pose même pas la question, mais surtout, ils n'imaginent pas que c'est la prof qui l'a fait !

Hâte de reprendre... Les élèves de l'an passé étaient bien motivé-e-s pour continuer, me demandant même de leur préparer des exercices. Qu'y a-t-il de plus stimulant ??







2 commentaires:

  1. Je LIKE ! je LIKE ! Je LIKE ! =D
    (Et t'es pas obligée pour le challenge dessiné, hein x), j'ai pas signé de contrat pour 2 !! :P)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      Je verrais si je trouve un moment... Le concept est quand même sympa !

      Supprimer