vendredi 14 avril 2017

Fan'Arts FMA

Hello !

Cette semaine, on vous présente quelques fan'arts de l'exceeeellent manga FullMetal Alchemist de Hiromu Arakawa. Il y a tout, dans cette série !
Je les ai lus il y a un moment, mais je les relirais bien ! :) Lise est en plein dedans... Don't spoil !


C'est assez rare pour qu'on le remarque, c'est un shônen écrit et dessiné par une femme. C'est peut-être pour ça que, pour une fois, l'histoire foisonne de personnages féminins intéressants et variés !



  



Lise : "Ouiiiiiii c'est vraiment excellent OMG \(èoé)/ !! D'ailleurs, je vous quitte, faut que j'aille à la médiathèque emprunter le tome 15 =P !"




6 commentaires:

  1. Bon, j'avais beaucoup aimé le premier animé et on me dit qu'il est pourri en fait, qu'il faut lire les bouquins et regarder le nouvel animé ! Mais où je trouve tout ce temps moa !!! :p
    Chouettes dessins by the way ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu débrouilles, mais tu le lis ! Ta culture est en jeu !! ;p

      Supprimer
    2. Il parait que le premier anime ne suit pas le scénario du manga... Contrairement au second ^_^'
      Après, pour la qualité, je juge pas, je connais que le manga ! :D Mais il est super !! >:D

      Supprimer
  2. Oups, shame on me, je ne les ai jamais lus, malgré que mon petit frère me les ai chaudement recommandés...
    Ben, il ne m'avait pas dit que c'est une femme qui est aux commandes de cette histoire !
    Manquait l'argument qui fait mouche :)

    Jolis dessins en tout cas, même si je n'ai pas la référence au originaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (15 ans plus tard...) Les persos principaux sont bien 2 frères, mais il y a pas mal de persos féminins bien sympas et diversifiés.

      Supprimer