samedi 8 avril 2017

Avril 2017

Bonjour à tous !

Comment allez-vous, par cette belle journée de printemps ? :)
Voilà Avril du calendrier, dans les temps s'il vous plait, Messieudame !

Je pense que malgré leur transformation, vous les reconnaîtrez facilement... Je me suis beaucoup amusée à les faire ! :)





























Par contre, la couleur... ça reste très basique -_-'
Au moins, ça colle style initial des personnages (je me rattrape comme je peux !), mais cette fois, je n'ai même pas pris le temps de faire des ombres... Bref. Un jour, je prendrai le temps d'apprendre et de faire mieux. Un jour. (Liiiiiise ! Help meeeee !)

A bientôt ! ;)

Réponse : Pas beaucoup de participations cette fois-ci, pour un duo pourtant mythique !! On retrouve sous la plume de Julie le célèbre pingre Picsou, accompagné de sa meilleure ennemie de toujours Miss Tick ! ;)


Le mois précédent, vous avez sans doute reconnu les W.i.t.c.h., Créées par Alessandro Barbucci, Barbara Canepa et Elisabetta Gnone. Publiées initialement dans Minnie Mag, leur succès est tel que le mensuel change de nom pour devenir Witch Mag en 2002.







5 commentaires:

  1. Hey !! Même en speed, on les reconnait trop bien !! :D

    RépondreSupprimer
  2. Han ! (je viens d'avoir la réponse via le nouveau post)
    J'y aurait jamais pensé ! Trop bien !

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, effectivement, en ayant lu la réponse précédemment, j'ai trouvé tout de suite ;)

    J'adorais Miss Tick quand j'étais gamine et que je lisais Picsou.
    Faut dire que c'est un des seuls personnages féminins avec un tant soit peu de charisme et d'indépendance dans ce monde de canards !

    RépondreSupprimer