samedi 13 mai 2017

L'Aventurière

Et soudain, surgit face au vent...!
Heu... pardon ! ;D

Après un petit passage à vide, nous revoilà ! :)
Un soir, j'ai pris un crayon, une feuille, puis un feutre indélébile, puis un Posca noir, puis des crayons aquarellables...  et je me suis couchée tard :

C'est rare que j’enchaîne tout un dessin le même jour. Je préfère toujours passer à la couleur le lendemain au minimum, pour prendre un peu de recul et voir les défauts. Et éviter de faire la couleur le soir, parce que la lumière des lampes est trompeuse !  

Du coup, je vois un certains nombre de défauts... Mais tant pis ! Au moins, celui-là est fini ! ;)

A la semaine prochaine ! (Promis ! C'est déjà prépublié...  ^_^)







3 commentaires:

  1. J'adoooooore !!! <3
    C'est trop mimi et trop drôle en même temps xD J'adore le mouton-renard-chien-ornithorynque_jeussépakoi derrière !!! ^O^

    RépondreSupprimer
  2. Jolie impulsion pour un rendu tout aussi sympa !

    Et oui, génial le "mouton-renard-chien-ornithorynque_jeussépakoi derrière" :)

    RépondreSupprimer