lundi 13 mars 2017

Mars 2017

Le mois de mars du calendrier débarque :D !!!! Je voulais le publier vendredi et puis.. Bhé on est lundi xD (zut) !

Trouverez-vous de quel univers est tiré ce fanart ?
Julie m'avait fait découvrir ça quand j'étais petite, et j'étais tellement fan ! (on ne juge pas, merci xD). Enfin, j'étais fan de la BD, parce que la série animée était bien bien naze (j'avais peut-être grandi aussi...).



Réponse : l'origine de ces 5 jeunes filles est à retrouver dans une BD, publiée d'abord mensuellement en magazine : ce sont les "Witch" ! Des magical-girls occidentales, qui voyagent à travers les mondes.




D'ailleurs, j'en profite pour vous donner la réponse du mois de février. Il fallait retrouver l’héroïne de BD éponyme Nathalie (de Sergio Salma) ! Pas si facile apparemment ;) !

9 commentaires:

  1. Stylé ! ^_^ (C'est moi qui t'ai fait découvrir ?)
    En même temps, ça vient du même magazine que Nathalie du mois de février... Mais peut-être pas à la même époque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! :3
      Ouiii oui oui, je crois bien que c'est toi ; tu m'avais offert un des premier exemplaire xD
      En effet, les deux univers se sont croisés dans le même magazine ! :D

      Supprimer
  2. Je crois que j'ai trouvé... plus grave à vos commentaires d'ailleurs, vu que je connais pas bien la série. Ce serait pas W.*.*.*.H (le nombre d'étoiles n'est pas forcement contractuel...

    RépondreSupprimer
  3. Ouéééé ! J'avais trouvé aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Ah, Barbucci et Canepa...

    Autant Witch, je ne connais pas du tout, autant je suis impressionnée par le travail réalisé sur les Sky-dolls.

    Finesse, couleurs et vie, ça vous correspond bien aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils sont vraiment très impressionnants ces deux-là !

      J'aime aussi beaucoup le graphisme de Sky Doll ^^
      Je trouve, même avec du recul, que WITCH, à ses débuts, était vraiment une série de qualité du point de vue graphique (assez proche de Sky doll, mais pour public plus jeune...). ça m'a très sûrement influencée à l'époque x) !

      Supprimer
    2. Moi je suis sûre que les 2 m'ont influencée !! ^_^'

      Supprimer