vendredi 3 février 2017

Un zoli portfolio

Hey \(^o^)/ ! Aujourd'hui, un article très court, en passant, mais un article non sans importance !

Je (Lise) vous annonce l'ouverture de mon portfolio/book en ligne ! =D
Oui, parce que maintenant je suis une artisteuh officielleu sur les papiers, mes chers. Ouais, hein, ça en jette  ?!
(C'est surtout des jours à crouler sous la paperasse que j'ai toujours pas finie, pour 0 euros  - bref)

Voici l'adresse, si ça vous tente d'y jeter un p'tit coup d’œil : 


Vous y trouverez pas mal de choses déjà vues ici, ou sur mon Twitter, ou sur mon vieux site à l'agonie (que les anciens connaîtront ! féerique.fr). Mais il y aussi des trucs que je n'ai jamais montrés sur le Web ;)

J’essaierai de l'améliorer avec le temps, et de faire des mises à jours par-ci par-là... 
Sur ce, à bientôt !! \(^_^)/









4 commentaires:

  1. ça gère, c'est trop la classe...! Fière de ma sister !

    RépondreSupprimer
  2. Hu, hu... Je me note l'adresse en marque-page mais vu mon manque d'assiduité ne serait-ce que sur votre site à quatre mains, je ne promets de visites régulières !!!

    Mais félicitations pour cette nouvelle aventure dans laquelle tu te lance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis, ce n'est pas un blog destiné à être mis à jour souvent !! mais plus... une sorte de vitrine qui évoluera en douceur ^^
      Merci beaucoup pour ton soutien !!! :)

      Supprimer