vendredi 17 février 2017

Février 2017

Hello !

Février est là, avec une nouvelle héroïne !
Bon, il faut rappeler que j'ai 7 ans de plus que Lise, donc nous n'avons pas tout à fait les mêmes références... 

Connaissez-vous cette aventurière en sweat jaune ?
A l'époque de mes lectures, elle voyageait surtout dans sa tête. Ici, elle a grandi et concrétisé son rêve : Partir !


Alors...?



Pour janvier, vous aurez bien sûr reconnu Sacha et son fidèle Pikachu, de la licence Pokémon ! Pour le coup, eux, ils sont toujours aussi célèbres... 


Réponse du mois : Ce mois-ci, Julie a repris l’héroïne éponyme de la BD Nathalie !! En faisant grandir la petite fille rêveuse et gaffeuse de Sergio Salma.





8 commentaires:

  1. Pas évident...
    On a beau avoir le même âge, ou presque. J'arrive pas à trouver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On n'avait peut-être pas les mêmes lectures... J'ai découvert ses gags en 1 planche dans "Minnie Mag" ! ^_^'

      Supprimer
    2. Moi non plus je connaissais pas !

      Supprimer
  2. Rhôô je pensais que c'était plus connu que ça !!! \(OoO)/

    RépondreSupprimer
  3. Je connais en fait ! Mais l'appropriation m'a complètement perdu (une super réappropriation d'ailleurs !)

    RépondreSupprimer
  4. Wha, pourtant tout était là, le chouchou cerise, le sweat jaune et même le petit frère tant chahuté par cette héroïne que j'ai beaucoup lu mais pas reconnu !

    Elle s'est tellement affinée sous les traits de Julie que je m'y suis perdue itou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reconnais que je l'ai pas mal modifiée... Elle a grandi (vieilli ? ^_^'). Comme nous !

      Supprimer