dimanche 22 janvier 2017

Janvier 2017

Prêt ? Feu, Partez ! Le calendrier mensuel de 2017 commence !!!

Le thème est assez simple, (et m'est d'avis que vous trouverez souvent les réponses) : voici cette année des "personnages de notre enfance" =3 !! Ce sera parfois réinterprété un peu à notre sauce nawak... on va bien se marrer !


Je ne tarde plus à vous présentez le premier, qui est en fait très très intergénérationnel (EAAASYYY) :


Pour le dessin, Julie a proposé que nous essayions une technique différente : cette année, c'est challenge tout numérique (encrage et couleur) ! Je ne vous cache pas que dessiner à la tablette est pour moi une tortuuuuure ; je me sens terriblement maladroite, et le rendu n'est jamais comme je veux è__é.

Mais il y a un bon côté : ça me fait sortir de ma "zone de confort" ! (XD maso en PLS)

Par ailleurs, avez-vous vu tous les mois du calendrier de 2016 ? :)
Les réponses étaient, dans l'ordre : 
la Mort (faucheuse occidentale), Anubis (Égypte antique), la Catrina (Mexique), Hine-Nui-Te-Pô (Maori), Thanatos (Grèce antique), Yanluowang (Asie), le Baron Samedi (Vaudou), Izanami (Japon), l'Ankou (Bretagne), Les 3 Parques (Rome/Grèce antique), Mictlantecuhtli (Aztèque) et Hel (Scandinavie).

A bientôt !! \(^_^)/

Réponse : C'était fastoooche ! Pokémon, bien sûr ;D !! Sacha et Pikachu : toute notre enfance !!!




5 commentaires:

  1. Trop classe !!
    C'est vrai que pour la plupart de ceux à venir, on devrait sentir qu'il y a quelques années d'écart entre nous... Mais pas pour celui-là ! ^_^
    (moi aussi, je galère à la tablette...)

    RépondreSupprimer
  2. "Un jour je serai le meilleur dresseur !!!!" Magnifique! Que du bonheur de revivre notre enfance.
    Merci les filles et bonne année 2017!

    RépondreSupprimer
  3. Yes !!! ;D trop fastouche, ça touche tellement de monde, et ça a encore tellement de succès !!! X)
    Merciiii !

    RépondreSupprimer
  4. Heu... Spoils !

    Certes, c'est de ma faute si les réponses à vos créations sont affichées avant que je ne les aies vues mais quand même : j'ai glissé au dessus de toutes ces réponses sans les lire, histoire de continuer à jouer le jeu !

    En tout cas, sympa ce Sacha et son Pika !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est courageux et très fair play !!! ;D

      Merci ! :)

      Supprimer