vendredi 10 juin 2016

Art vs Artist... La suite !


A mon tour !
C'est pas forcément du très récent, ni du très abouti, ni du très nouveau pour vous, mais voilà !





































J'ai aussi essayé de varier, mais ça reste des persos. Quoi ? Je ne fais que ça ? ^_^

Mon bilan :
1 On voit quel côté de 3/4 je préfère !
2 Vu les têtes qu'ils font, je m'interroge sur moi-même...
3 Y en a quand même 2 qui ont été faits dans les transports et 2 autres qui sont sur des planches  !

Je trouve souvent qu'on retrouve les traits du visage du/de la dessineux-se dans ses travaux.
Qu'en pensez-vous ?










7 commentaires:

  1. Hé, y'en a que je connaissais pas ! =D (ou alors je m'en rappelais plus ^^')
    mais moi aussi je dessine que des perso X) ! En plus, je sais que plusieurs d'entre-eux ont quand même des décors... même si on les voit pas ;)

    Bref, la classounette !

    RépondreSupprimer
  2. Excellent ! On voit surtout une grande variété de techniques ! C'est cool !

    RépondreSupprimer
  3. PS : Wodan (en bas à droite) est dans un décors superbe aussi, je trouve ça important à signaler :p

    RépondreSupprimer
  4. Merci les zamis !
    (Heu... Wodan est en bas à gauche ! :p Mais celui en bas à droite a aussi son décor !)

    RépondreSupprimer
  5. (Oui bon l'autre droite quoi... #loser)

    RépondreSupprimer
  6. Tout ces regards ont la même lueur de malice que celle que j'ai pu croiser à un certain festival, chez une jolie personne.

    Me demande même si un des dessins de ce patchwork n'est pas le même que j'y ai vu affiché alors ?

    RépondreSupprimer