vendredi 24 juin 2016

Affiche Atelier BD


Bonjour à tous !

Les vacances sont enfin arrivées, après cette année de folie... Et pourtant, j'ai (presque) hâte d'être à la rentrée.

Pourquoi ?? 

Parce que je remonte un atelier BD ! :)
Il y a déjà un club manga dans le lycée, façon comité de lecture, nous serons donc complémentaires. Ce sera du bénévolat mais tant pis. Quand on aime... Du coup, dès que j'ai eu confirmation, je n'ai pas pu me retenir de créer l'affiche, que voilà :


Petite pensée pour mes anciens élèves de l'Atelier du collège, qui soit disant passent par là mais ne laissent pas de commentaires... (Oui, c'est une provocation... ;p ) Je ne suis pas sûre de pouvoir retrouver un jour un groupe tel que le vôtre ! ^_^







7 commentaires:

  1. La provoc' n'a pas marché on dirait :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être qu'illes regardent les dessins sans lire ? (2e tentative...)

      Supprimer
    2. C'est par rapport au contenu de la bibliothèque ?
      Parce que c'est chaud lisible quand même, on devine plus qu'on lit :p

      Supprimer
  2. Comment c'est la classounette ! ^^ J'aurais trop aimé avoir un atelier comme ça quand j'étais au lycée =P

    Et j'ai zoomézoomézoomé sur les titres des bouquins en arrière-plan de la case du bas, ya que du bon ! XD (Death note, Saga, Freaks Squeele, Gunnm,...) Huhuhu :3 (mais j'arrive pas à tout lire je suis frustrée X) !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé ! J'aurais trop aimé aussi...
      Tu pourras voir l'original !

      Supprimer
  3. Il manque "Monster" à la collec de manga du fond ^^

    Belle affiche pour un beau projet (de là à dire que l'instigatrice de tout ces événement a un grand cœur, il n'y a qu'un pas !)

    RépondreSupprimer