samedi 2 juillet 2016

décor 1900

En attendant l'arrivée de la prochaine allégorie de la Mort, préparée par Julie, on revient un peu sur notre projet BD "Sur le Pont de la Gare" (oui, ça faisait longtemps, hein ??)

J'ai retrouvé dans mes archives des études du vieux Paris... qui datent de 2012 ! Houlala ça daaate u__u'... mais j'en suis toujours assez fière ^^ ! C'est rare, alors je vous en fait profiter ; voici un des croquis :



En vérité, ça n'a qu'un rapport très lointain avec "Sur le Pont de la Gare" ^^'. J'ai juste fait ces recherches à peu près au même moment où ce projet d'histoire prenait forme dans ma tête, mais sans idée précise...
En fait, j'adore juste le vieux Paris de 1900 X) !

A la semaine prochaine ;) !


5 commentaires:

  1. Avec les p'tits effets à l'ordi qui vont bien...
    Dis, tu voudrais pas faire les décors de mon projet en 23 tomes...? Steuplé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. No Waaaaay =D !!!
      Surtout si faut recommencer tous les deux mois parce que le scénario a encore changéééé (je suis méchante ;) je blague) !
      Mais tu me dis tout le temps que mes maisons elles sont toutes foireuses et de travioooles XD !!!

      Supprimer
  2. Hi, hi... Vieux Paris et rancœurs assorties dirait-on ^^

    Heureusement qu'entre sœurs on aime se taquiner et qu'on se pardonne tout :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En vrai, c'est de l'amoûr !!! XD (merci de ne pas nous laisser seules à soliloquer sur nos propres articles XD, merci !)

      Supprimer