vendredi 8 avril 2016

Charadesign, ma passion~

Bon, comme le calendrier des "Morts du monde" n'arrive pas, et qu'on ne sait pas quand il arrivera (mais il viendra, hein)... Autant continuer à publier d'autres choses, chers lecteurs ! ^^'

Dernièrement, j'ai été prise par une envie de replonger sur le perso principal de notre nouvelle : Sur le Pont de la Gare ("Roberto" pour les intimes u_u). C'est surtout que je devais bosser sur mon rapport de stage, et que procrastiner, c’est teeeellement mieuuux !


Là, juste en préparant l'article, j'ai perdu toute notion des réalités et je me suis mise à coloriser mes dessins... Mais wait, what ?! T'as des trucs autrement plus urgents à faire ma petite ! ToT

Ce perso me file entre les doigts : un coup on dirait qu'il a 15 ans, le croquis d'après il en a 35 ! ^^'

Mais je suis bien contente du style ! Je vous laisse comparer avec les tout premiers charadesign de ce perso, en cliquant là (ça date de 2013). Je trouve l'évolution positive ! =D
Et je suis contente de n'être pas lassée de lui après ces années (le pauvre) ; c'est toujours autant de plaisir que de le dessiner ! On espère qu'il vous plaira !

Sur ce, à bientôt !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire