vendredi 25 mars 2016

On n'est pas mortes !

Argh !

Voilà plus d'un mois qu'on n'a rien publié ! la bonne résolution bi-mensuelle n'aura pas été très efficace... Mais peut-être y a-t-il une bonne raison... ?




Le grand départ est prévu pour ce weekend ! On ne va pas très loin, mais passer de l'appart à une petite maison promet pas mal de chamboulements !

La mort de février est presque prête (quoi ? bientôt en avril ? Vous êtes sûr-es ?) mais je veux pouvoir finir tranquillement. En attendant, voilà un gribouilli fait dans les transports.






Les amateurs auront reconnu Cloud Strife, de Final Fantasy VII. 
(Bon j'avoue que pour un gribouilli de mémoire et direct au stylo bille, j'en suis plutôt fière ! ;p)

Promis, on revient vite !!









9 commentaires:

  1. La classe !
    J'ai pourtant le souvenir que la mort de février était déjà bien avancée début mars :D
    Bon courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, mais comme c'est au stylo bille et que je suis perfectionniste, je veux être "posée" pour bien la finir ! ^_^
      Merci !

      Supprimer
  2. Peaufinage peaufinage ^^
    Trop stylay le Cloud ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Peaufinage peaufinage ^^
    Trop stylay le Cloud ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que je savais son nom de famille à Cloud :O ! Ho la naze XD
    J'avoue, pour du direct stylo, ça gère ;) Et encore plus, dans les transports : ça je dis respect ^^ !

    RépondreSupprimer
  5. *pas (j'ai oublié le "pas" dans la première phrase du message précédent, qui perd tout son sens u_u) epicfail !

    RépondreSupprimer
  6. Le meilleur FF... Cohérent qu'un tel dessin aie été fait dans les transports parce que ce jeu fait la même : il transporte celui qui y joue dans un sacré univers !

    RépondreSupprimer