samedi 20 février 2016

Les bêtes humaines

Il y a maintenant plus d'un an -déjà ! O_O - on avait publié quelques croquis de trains à vapeurs... rappelez-vous, c'était cet article (clic).

Parce que oui, dans une histoire qui s'appelle Sur le Pont de la Gare, il y a des trains, on ne va pas vous surprendre ! X)

Moi je dis, dessiner des petits trains, cachés dans le décor : je signe direct... (si vous voulez une idée plus globale, la case entière dont est tiré ce "close-up" est sur cet article-ciii (clic)).

Mais il y a quand même eu besoin d'entrainement : je vous offre un nouveau croquis préparatoire, que nous n'avions pas publié la dernière fois.... (inspiré d'un modèle de loco 231).


Après, quand dans le scénario, on a "gros plan sur les roues de la loco qui roule", bizarrement, j'aime moins o__o'... Mais faut pas trop réfléchir, et faut se lancer !

TADAAA ! \è_é/ (*you win the battle*)

On a vraiment hâte de pouvoir vous en montrer plus !!! T__T







2 commentaires: