vendredi 3 juillet 2015

Enquête sur les webcomics... résultats !

Vous vous rappellerez sûrement qu'en début d'année, je vous avais demandé un petit service... Pour m'aider dans mes travaux de recherches universitaires sur les "webcomics" (les bandes dessinées en ligne). C'était un petit questionnaire !

Je vous remercie encore de votre participation à tous ! =)
Les résultats de l'enquête ont été présentés avec succès, et mon mémoire s'est très bien terminé ^^ (au dernier moment, mais ça, j'ai l'habitude =P !)

J'ai pensé que ça pourrait vous intéresser : voici quelques synthèses des résultats de cette enquête (attention aux âmes sensibles, c'est du vieux Excel qui pique les yeux) :



Je suis contente, les tranches d'âges étaient assez variées ^^


Voualà !

Et le reste, je le garde pour moi, parce que :
1- ça se fait pas de divulguer des infos sans l'avis des participants...
2- ça vous intéresse sans doute pas tant que ça (si, si, je vous ai vu bâiller là-bas dans le fond) X)

Sur ce, à très bientôt ! 





2 commentaires: