dimanche 14 juin 2015

Encore au collège !


 Comme promis, voilà le final de la fresque !


 Avec des collègues super efficaces...



...et des artistes plutôt fiers d'eux !



Ce weekend a eu lieu la fête de fin d'année du collège, et tout a été prêt dans les temps. Ouf ! J'espère qu'elle y restera quelques années !

Lors de cette fête, il y avait aussi un stand de l'Atelier BD que je mène tous les mercredis après-midi depuis 3 ans (Bin, oui, encore un projet !). Voici quelques productions de l'année que nous avons exposées :




Cyrielle (6e)




Jacqueline (5e)




Lily Joe (4e)




Rayane (2nd)




Sabrina (2nd)


Et oui, il y a des élèves de seconde ! Ils sont tellement accrocs qu'ils reviennent ! ;)











7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Normal, qu'ils gèrent, ce sont mes disciples ! ;p

      Supprimer
  2. ça envoie du pâté (forestier) ! X)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Mais tu m'as l'air un peu fatiguée... Vivement les vacances ! ;)

      Supprimer
  3. J'adore la douceur du personnage dessiné par Jacqueline... Et oui, ils gèrent tes émules dis donc !
    Pas de derniers, de premiers mais pourtant bien quelques secondes dans ces graines d'artistes !

    RépondreSupprimer
  4. WAAAA il y a mon dessin xD, qu'est-ce que j'ai progressé quand même :o
    Sabrina... T^T trop classe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois ce com' seulement maintenant, merci de venir jeter un œil de temps en temps ! ;)

      Supprimer