vendredi 17 octobre 2014

Délicieux Macchabée 11



Une personnalité est sur le point de se révéler...




(Et désolées pour le retard, un petit bug de fatigue... )















5 commentaires:

  1. Je ne sais pas si les lecteurs du blog sont juste muets de consternation, ou ont le souffle coupés par tant de lol ! ^^'

    RépondreSupprimer
  2. Non moi j'avais pas vu en fait !! ^^'
    Mais quand je vois cette planche j'ai envie de dire...LA SUUIITE !!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Hahaha tu me rassures (un peu) X) !!!

    RépondreSupprimer
  4. En vérité, c'était plus une grosse flemme de la dessiner en entier, qu'un effet comique volontaire ^^' !

    RépondreSupprimer
  5. Il est beau quand même ce vaisseaurloge !
    Et puis comme après quelques pages on est un peu paumé, ça remet les pendules à l'heure ;-))

    RépondreSupprimer