mercredi 9 octobre 2019

une BD publiée !

Hello !

S'il y a encore quelques âmes errantes en ces terres désertées, sachez que nous sommes encore vivantes ! (Enfin... ^_^')

Et en plus, on dessine !
Je vous invite à cliquer sur ce lien pour lire une courte BD que j'ai (Julie) réalisée dans le cadre d'un concours sur le changement climatique.
Si ça vous plaît, vous pouvez même voter pour moi. Bon, il faut s'inscrire et je n'espère rien de ce point de vue là, vu la quantité de vote de certaines publications...
Donc c'est vraiment si ça vous fait plaisir (et ça me fera plaisir aussi !). N'hésitez pas aussi à mettre directement un commentaire sur le site en question.

Bonne lecture !
Je n'ose pas vous dire à bientôt... A une prochaine en tous cas ! ;)

5 commentaires:

  1. Ben allons nous faire plaisir, alors ! Et voter pour cette excellente BD. J'ai (Castor) beaucoup aimé^^ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      ça me fait plaisir de partager un tel projet... mais la com' demande un temps fou ! Enfin, j'ose croire que c'est pour une bonne cause ;)

      Supprimer
  2. Oh, un Castor :)
    Et une visite écourtée pour cause de maintenance du site...
    Ben, j'y retournerais plus tard alors, en regrettant juste qu' il n'existe pas ce type d'action pour notre planète !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je viens de tomber sur la maintenance aussi... Pas le meilleur moment pour la faire !
      En tous cas, ça me fait plaisir de voir autant de monde intéressé ! ^_^

      Supprimer
  3. Elle a une drôle de saveur, l'intro de cet article lue en cette période de confinement !
    Les âmes errantes doivent être bien moins nombreuses encore (ou plus ceci dit, étant donné que les gens sont majoritairement en chômage partiel !)...
    Ben, j'espère que vous allez bien les sisters, et que cette période de grand vide vous est productive ^^

    RépondreSupprimer