jeudi 14 février 2019

Mavis Vermilion


Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, je vous présente une commande qu'une voisine avec qui nous avons sympathisé m'a passé pour sa nièce, fan de Fairy Tail.
Je ne connais pas franchement... J'ai juste vu le premier épisode et j'ai passé mon chemin avant d'avoir une crise d'urticaire, mais là n'est pas le sujet. Le manga ou la suite de l'animé sont peut-être très bien !




La gomme laisse des traces et je n'ai pas eu la patience d'attendre que l'encre sèche. Je n'ai jamais la patience d'attendre que l'encre sèche.  >_<


 Hop ! J'étais plutôt satisfaite, quand j'ai eu un doute. Et si je vérifiais le nom du personnage ?


XO

Ce n'est pas Vermillon, mais Vermilion (ou Vermillion, selon la traduction) ! Epic Fail !

Mais bon, un l, ça peut se transformer en i, non ?
Un peu de Posca, du crayon, et ni vue, ni connue ! (ou presque ^_^')

Ouf ! J'ai bien flippé, en fait !

J'ai profité d'être galvanisée par cette correction réussie pour aussi affiner le bras, suite à des conseils avisés (merci JF !). Et voilà !

















6 commentaires:

  1. Elle est quand même bien "stylée", j'adore ce style art déco :)

    RépondreSupprimer
  2. :D (Content d'avoir été utile)
    J'adore ce genre de dessin ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Comment t'as eu trop de bol pour tes corrections !! :0 (ou peut-être que c'est aussi la giga maîtrise *lunette de soleil, sourire en coin*)

    RépondreSupprimer
  5. Elle a du être drôlement contente la petite, d'avoir un tel dessin !

    RépondreSupprimer