vendredi 23 juin 2017

Chibi Sur le Pont de la Gare :3

Hey ! Aujourd'hui, c'est chibi !
ça faisait bien longtemps que je n'avais pas dessiné en essayant de mettre autant de kawaïitude dans une petite bouille >o<

Et tant qu'à faire, pas n'importe qui ! Le héros de notre BD en duo "Sur le Pont de la Gare" ! ;)

Pour la couleur aussi, j'ai fait un petit effort de sophistication (moui un peu).

Mais comme je suis une grosse indécise, pour 1 heure de mise en couleur, je perds 2 heures à HÉSITER sur les finalisations... par exemple...


 Hmmm, ambiance bleutée, verte, violet-gris, 50 nuances plus sombre, plus lumineux, plus chaleureux, plus noir & blanc ?
Je ARG JE NE SAIS PAAAAS ! C'est tellement cruel de trancher ToT






4 commentaires:

  1. Ah ben, j'aurai choisi ces teintes là aussi, les plus chaleureuses à mon sens !
    Adaptées à la trogne trop mignonne de votre héros :)

    RépondreSupprimer
  2. Trop mimi !! Bon, cet été, on se met sérieusement à la mise en page finale, hein ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci à tous :3 !!
    Oui oui, il faut attaquer la dernière ligne droite ! >:D

    RépondreSupprimer