lundi 29 mai 2017

Mai 2017

C'était juste : mai est presque terminé !... Mais le dessin du mois est bien au rendez-vous ! =D
Toujours suivant notre thème : "héros de notre enfance". ^^



Une petite idée sur l'identité de ces personnages ??

J'adorais regarder leurs aventures en rentrant de l'école, accompagnée d'un goûter avant de me mettre à faire les devoirs =P (*mode nostalgie on*).

Réponse du mois : Ce mois-ci, nous nous étions tournées vers l'univers de La Famille Pirate ! Dans ce dessin animé, les deux enfants Scampi et Bigorneau, sont accompagnés de leur crocodile domestique, Sakamain, et Krill la poule :3




Et voici la réponse du mois précédent ! (à revoir en cliquant là)
Il fallait retrouver, dans l'interprétation personnelle de Julie, Picsou et sa meilleure ennemie Miss Tick !







6 commentaires:

  1. J'ai la musique dans la tête, maintenant ! J'étais déjà grande, mais j'aimais bien quand même ! ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Au oui j'adore ce dessin animé!!! La F..... P.... ?
    Bon courage pour la fin de l'année les filles et merci encore pour vos magnifiques dessins.

    RépondreSupprimer
  3. Ouais c'est plus facile celui là ! Je trouvais ça un peu débile mais ça m'empêchait pas de regarder :p

    RépondreSupprimer
  4. Trop faciiiile ! Mais il est bien cool ;)

    RépondreSupprimer
  5. Hi, hi... Oui, ça me parle aussi :)

    Dommage que vous n'ayez pas dessiné le père, j'aurai bien voulu le voir tracé par les lignes de Lise !

    RépondreSupprimer
  6. Héhé Merci à touuus ! :D
    A vrai dire, si je n'ai représenté que les enfants, c'est surtout *touss* par flemme *touss* xD

    RépondreSupprimer