vendredi 11 novembre 2016

Sur le pont de la gare, le soir

Durant les dernières vacances, savez-vous sur quoi nous avons travaillé ? Et bah oui, sur notre BD : "Sur le Pont de la Gare" ! (on lâche pas le morceau facilement, nous ! Houlala non !) Et la bonne nouvelle, c'est qu'on commence très sérieusement à en voir le bout ! 8D



Julie a complètement terminé de mettre en couleur sa partie (10 pages sur 16) qui se passe en pleine journée. Il me reste donc a faire les 6 pages restantes (j'en ai déjà fait 3, mais pas de cri de victoire : je suis aussi rapide qu'une tortue à trois pattes...).

Pour ma part, je m'occupe donc de l'ambiance "soirée". ^^


 Rappelez-vous, pour ces deux cases, j'avais déjà fait des tests aux crayons de couleurs il y a un moment...

 (j'efface les bulles et je coupe un peu les cases pour éviter tout spoil =P ).


Petit à petit, le soir avance, le soleil se couche et l'ambiance s'assombrit... Notez les très subtiles différences de couleurs entre la case du dessus et celle du dessous ;) (ça se voit ? Soyez sympa, dites oui ! T_T)
Héhé, texte de bulle supprimé, sinon spoil à 89,9% XP





5 commentaires:

  1. Ouah...

    Ça promet !

    Belle ambiance de soir qui tombe oui, super bien rendue !
    (Et j'ai adoré le mix des cultures pub de l'affiche publicitaire ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour les compliments ^///^ ! On espère bientôt en voir le bout !

    HaaaaaaHa !! Tu as vu cette double référence publicitaire !!!!! Génial ! XD On aime bien mettre des petits détails partout à chercher :3 Et ça fait plaisir lorsque les lecteurs les trouvent ^^

    RépondreSupprimer