samedi 26 novembre 2016

Inktober (suite et fin) !

Oui. Oui c'est vrai, on a zappé de publier la semaine dernière, ouais... Et cette semaine on vous publie du réchauffé d'Inktober au micro-onde, déjà terminé depuis un mois (Vous vous demandez ce qu'est le défi "Inktober" ? retrouvez notre article ici !). Hééééééé oui, on est comme ça, c'est cadeau. ;)

Même si ça commence à faire un moment (-on est bientôt en décembre ? Pfoulala !-), notez que je suis assez fière : je suis allée jusqu'au bout du défi inktober (*tada tada tadaaaaam* !! =D ).

Toujours dans le thème : "à-l'inspiration-du-moment-Halloween-automne-toussa-toussa", j'espère que vous apprécierez ^^ :


Et toujours directement au stylo (^o^)/




Et les deux derniers jours ! (*Re-Tadaaam*) :


(Décidément, j'aime vraiment trop les citrouilles, mais genre TROP...)

 

8 commentaires:

  1. C'est trop stylé, mais vraiment :)
    J'adore particulièrement la chouette, le tas de feuilles et la citrouille finale :)

    RépondreSupprimer
  2. Huhu merciiiiiiii \(^O^)/ !!!
    Le tas de feuilles, je l'ai appelé "grotadfeuilles" ;D

    RépondreSupprimer
  3. Je les aime tous trooooop ! Ils sont superbes, pleins de vie et de détails !
    Bon, quand est-ce que tu t'y mets vraiment...? ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merfiiiii =D !!
    Heuuuu quand j'aurais fini mes cours =3 ? (quelle bonne excuse à ma procrastination, ces cours ! ;) )

    RépondreSupprimer
  5. Allez allez, on veux voir une vraie BD complète non mais oh ! Sus aux distractions ! Cette année, c'est TON année :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est tellement trop vrai u_u ... YOLOOO \(èOé)/ !!! (*en mode cri de guerre avec peintures sur le visage*)

      ...
      ...
      Mais là je suis vraiment en retard de ouf pour mon cours de demain O_O'

      Supprimer
  6. L'univers Halloween sied à tes traits et à ton imagination Lise.

    Super série, tendrement effrayante ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D !!! (*chuchote* : j'ADORE Halloween huhuhu)

      Supprimer