vendredi 21 octobre 2016

Inktober, déjà plus très loin de la fin !

Nous sommes toujours au mois d'octobre, c'est donc toujours l'inktober \(èoé)/ ! Si vous avez raté l'explication de ce défi dessiné, retrouvez notre article par-lààà ! ^^

Julie s'est lancée, pour commencer, dans une série de petites bestioles bien sympathiiiiques (je vous spoile, mais elle a varié ses sujets par la suite... ;) )

Pour ma part, j'ai fait comme j’annonçais, à savoir : des gribouilles rapides autour des thèmes automne/Halloween, en suivant l'inspiration du moment ! ^^

Voici donc l'ensemble de la première semaine (Jour2 au Jour7) :


(J'ai pas résisté à mettre un peu de couleur finalement :3)

Et ensuite, la deuxième semaine !! (Jour8 à Jour14) :


Pour tout ça, j'utilise mon modeste mais fidèle stylo-bille noir =D ! Et je suis vraiment fière du résultat, car je me suis lancée le challenge de ne pas faire de crayonné préalable, et de dessiner directement au stylo ! (>o<)9 Yééééhaaa, en mode YOLO !

N'oubliez pas, pour suivre mes "inktobers" jour par jour (ou presque), vous pouvez me suivre sur mon twitter (@LiseFeerique) !!



6 commentaires:

  1. Je suis faaan du fantome !! \Ö/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kuentoooooo ! ça faisait tellement longtemps que je t'avais pas vu ici XD !!!!!!!!
      Merciii !! :3

      Supprimer
  2. Ouais, le fantôme poupoupidou est vraiment excellent, comme toute cette série !

    Je me répète mais cet univers te sied drôlement miss !

    Et manier aussi bien le stylo bille, sans crayonné, c'est balèze (et je parle en connaissance de cause !!).

    RépondreSupprimer
  3. Merci :3 ! (Contente, héhé on reconnait la référence !!! XD)

    RépondreSupprimer