samedi 8 octobre 2016

Art-thropodes

Hello !

Hey ! ça fait longtemps ! Faut dire que depuis la rentrée, je laisse Lise gérer le blog... ^_^'
Son dernier article sur Inktober m'a bien motivée, donc je me suis lancée ! J'ai été inspirée par des... "rencontres", dirons-nous !

(J'espère que personne n'est arachnophobe !)





Non pas que j'apprécie particulièrement ces petites bêtes, mais je les trouve fascinantes, souvent belles, élégantes... Non ? Vous ne trouvez pas ?






10 commentaires:

  1. KYAAAAAaaa *fuis en courant comme si j'avais toutes ces bêtes à mes trousses*
    Trop bien fait !!!!!! OoO

    RépondreSupprimer
  2. Truc de Tégénairé ! Berk ^^

    RépondreSupprimer
  3. Et après, et après :D ? Un ptit asticot blanc à tête rouge et.. et... un mille-patte ! Et... une scutigère !! Un scorpion ! *tombe dans les pommes*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais regardé le scutigère... trop de pattes, j'ai laissé tomber ! X)

      Supprimer
  4. Ouah, elles sont... magnifiques? Un peu effrayantes, mais vraiment très belles! :)

    RépondreSupprimer