samedi 24 septembre 2016

Septembre 2016

Oui, on est samedi, et pas vendredi, mais c'est pas grave, on publie ! (comment ça on n'a pas publié vendredi dernier ?? HA ! HA ! hahahahaaaaa ) é_è

Après avoir fait un rapide tour du monde, ce mois-ci la Mort revient vers de plus proches contrées... Saurez-vous retrouver son nom ?


C'est fastooooche ! ;D

Réponse : Fastouche, hein ? Non ? Ce mois-ci, on vous proposait de retrouver le nom de ce serviteur de la mort, particulier au folklore breton : l'Ankou ! Lorsque le grincement de sa charrette se fait entendre la nuit, dans la fraîche campagne humide, ce n'est jamais bon signe...


8 commentaires:

  1. Jtrouve qu'il a un petit côté Funérailles ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes recherches graphiques m'ont amenée à une conclusion : Maudoux s'est clairement inspiré de cette légende ! ;)

      Supprimer
  2. Ha ouuaiiis !
    J'adore la gestion de la transparence du nuage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue, j'ai pas mal galéré, mais je suis contente du résultat (^o^)/

      Supprimer
  3. Et sinon, il est dessiné à l'ankou au stylo ?

    Hum... Je sors, pardon !

    RépondreSupprimer
  4. Hohohuhu, bien joué le jeu de mot ! ;D

    RépondreSupprimer