vendredi 9 septembre 2016

Expérimentation de gif !

Vous l'aurez peut-être remarqué, chers lecteurs, j'ai (Lise) déjà posté sur L'Atelier des Graines d'Orland une illustration sous forme de gif (sur cet article-ci) (- terme qui d'ailleurs, soulève les plus vives querelles quant à sa prononciation... faites comme vous voulez, moi j'écris, je ne dis rien !-)

Bref, j'ai cherché récemment comment faire des gifs animés avec mes dessins... et je suis CONTENTE, parce que j'ai compris, et que ça rend pas si mal !!! 8D 

Fiesta ! (Écoutez de la musique en même temps, c'est stylay)


Et j'en suis dingue ; ça m'amuse, c'est pas tellement difficile, donc voilàààà :

J'ai pensé appliquer cette technique pour montrer en live l'évolution des différentes étapes d'une case de notre BD.  Alors hop, allez, un gif :






Bon... C'est quand même un peu psychédélique à la longue... @o@'
Si vous n'êtes pas décédés d'une brusque crise d’épilepsie à force de regarder ces gifs, j'espère que ça vous plait, et on vous dit à la semaine prochaine ! \(^o^)/


6 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est bien ce que je craignais ! (et encore, j'ai failli mettre plus de gifs dans cet article, mais j'ai eu pitié XD )

      Supprimer
  2. Carrément ! ^_^
    Moi j'admire le 1er dessin qui n'a l'air de rien mais qui passe aussi bien dans son sens original qu'inversé... c'est pas si évident !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merki ! ^^ Quand je lui ai fait un inversé en miroir, je l'ai trouvé bien moche au début... Et puis on s'y fait ! :D

      Supprimer
  3. Super !

    Quand tes dessins, déjà vivants, prennent du mouvement, ça donne un effet cartoon du plus bel effet !

    RépondreSupprimer