samedi 23 juillet 2016

Résultat du concours !

Mesdames et Messieurs,

le grand jour tant attendu du tirage au sort est arrivé ! ;)







Une main innocente a procédé au tirage au sort...




Bien évidemment réalisé sous contrôle d'huissier...







Et le-a gagnant-e est ...



















Est-ce que vous retenez votre souffle ?
























Non, mais sérieusement ? Parce que moi, j'avais quand même un peu la pression, c'est dingue ! X)























Bon, j'arrête. Le dessin est donc pour ...























































Désolée, la responsable effets spéciaux est en vacances :/




Félicitations ! :)

Merci à toutes et tous d'avoir participé, et de venir régulièrement sur notre petit blog !
Le dessin, c'est une activité qui peut être très solitaire, même à deux (en fait, on se voit assez peu, Lise et moi, c'est pour ça que SPG avance si lentement (la bonne excuse !)). Du coup, ça fait vraiment plaisir de savoir que des gens sont là, derrière leurs écrans...

Merci encore, et à la semaine prochaine !! ;)





10 commentaires:

  1. T'inquiète AtelierGrainesDOrland représente ! Si si la famille !
    Félicitation à l'heureux gagnant !

    RépondreSupprimer
  2. Youyou j'ai gagné !!!!! Merci!!!
    Tu vas me l'apporter le 6 ;).
    Bon courage pour la suite. J'ai retrouvé en faisant du ménage une dame qui a le nom d'un oiseau. Ça te rappelle quelque chose Julie ? Elle en est où celle là ? ;).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pensais bien profiter qu'on se croise... ;)
      Ha ! Ha ! Tu peux tout brûler !! >_< C'est d'la m****... J'ai tout ré-écrit au moins 2 fois, c'est pour ça que Lise se moque de mes scénars instables !

      Supprimer
  3. Ho !! C'est dommage, ça partait pourtant pas mal comme scénario je trouve. J'ai hâte de voir le nouveau du coup.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique dessin !!! Merci encore à toutes les deux !!

    RépondreSupprimer
  5. Oh mince, on dirait que j'ai ,loupé une occas' de gagner un beau cadeau moi !

    Ben j'ai qu'à être moins éparpillée dans mes visites, na !

    RépondreSupprimer