vendredi 29 juillet 2016

Modèle vivant

Bonjour !

Je disais la dernière fois que dessiner était une activité solitaire... On peut parfois y remédier !

On invite des amis qui aiment aussi gribouiller, et quelqu'un qui aura le courage de maintenir des poses (et qui, éventuellement, a des tendances exhibitionnistes...), tout simplement ! On peut aussi poser à tour de rôle. Ça permet de travailler sur du réel, sur des choses pas évidentes : les perspectives en raccourci, la musculature du dos, les plongées ou contre-plongées...



Le risque, c'est de s'éterniser à l'apéro avant !





















                    (Pose et point de vue à la c** !  >_<)
(Veinard ! ;P )


Bon, j'avoue, j'ai mis seulement ceux qui valent le coût... Ce n'est pas le cas de tous, loin de là ! ^_^'
Et je remarque que ceux là sont presque tous de dos ! Mais pourquoi !?

Merci les amis de participer à ces petits "ateliers", vivement le prochain ! ;)











2 commentaires:

  1. Styléééés ! Ils sont beaux tes dos ! =D
    Moi aussi faudrait que je dessine plus souvent du modèle vivant u__u sob

    RépondreSupprimer
  2. Bien joué Julie : c'est pas si souvent qu'on peut croquer ses amis si on n'est pas anthropophage !!

    RépondreSupprimer