vendredi 6 mai 2016

Tête citadine


Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je vous présente un "vieux" dessin (2014) que j'ai retrouvé et retravaillé il y a quelque jours. Ce n'est pas une huile sur toile, ou une acrylique sur papier, mais un stylo bille sur planche, mon cher !

Voila donc Tête Citadine :



S'il vous dit quelque chose, c'est peut-être à cause de ça (ou parce que je vous l'ai déjà montré..) :


C'est donc cette Têtes Byzantine de Mucha, vous l'aurez reconnu, qui m'a inspiré.


 En le ressortant récemment, j'ai trouvé que le stylo bille avait un peu passé, et que ça manquait de contraste. J'en ai donc remis une petite couche :




Pour comparer, voilà ce que ça donne (bon, ok, l'éclairage n'est pas du toit le même !) :


Qu'en pensez-vous ?
Et dans deux ans, c'est reparti ! ;)















7 commentaires:

  1. En revoyant ce dessin, je me disais que ça ferait un chouette tatouage ! :p

    RépondreSupprimer
  2. C'est bÔôô :3 !!!
    J'avoue, le dernier a un peu plus de peps, de contraste, de volume ^^ ! J'adore les cheveux-choucroute à la Mucha X)

    RépondreSupprimer
  3. C'est encore plus flagrant en vrai je trouve, l'amélioration du contraste ^^ Trop stylay !

    RépondreSupprimer
  4. Pour l'avoir vu en vrai, il est superbe ! Le petit rafraîchissement est vraiment top. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ça fait plaisir de lire de savoir que notre blog a des visiteur-euse-s de toute la France ! ;p

      Supprimer