vendredi 20 mai 2016

"Art vs artist"... pourquoi pas ?

Ces derniers jours, un truc assez marrant tourne à fond sur les réseaux : le "art VS artist(e)". Le principe ? Un artiste met une photo de sa trombine, au milieu d'un échantillon de ses créations.

(Lise :) "Bon. Bhé... C'est drôle ça =D  ! ça me donne envie d'essayer !" (Non je ne suis pas un mouton, c'est FAUUUUX !)
Notez que je n'ai pas non plus très envie d'afficher ma tronche sur tous les toits, alors j'ai feinté =P  niark niark niark !




J'ai voulu mettre des trucs vraiment récents, et assez variés ! Parce que la variétude, c'est le bien ! X)
Bon, je ne sais pas vraiment quelle est l'utilité de ce truc, mais c'était ben l'fun à faire ! ^^ J'espère que ça vous plaira !

Ha si, quand même, j'ai un petit verdict :
 1- Il faudrait vraiment que je me remette sérieusement à la couleur...
2 - Je crois qu'on est plusieurs dans ma tête X)

A la semaine prochaine ! ;)



7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Heu... Avec du récent ? ça va être compliqué ! j'y réfléchis...

      Supprimer
    2. Ouééééé, j'suis sûre que t'as quand même des trucs :D ! Bien cachés, mais t'as des trucs ! ^^ (au pire, pas trop récent).

      Supprimer
  2. Jolie mosaïque de bouts de Lise ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que quand on en cherche d'autres sur le net, beaucoup d'artistes "ressemblent" à leurs créations (ou l'inverse !). Alors que toi, c'est très varié... Oui, vous devez être quelques-unes là-dedans !

    RépondreSupprimer