samedi 31 octobre 2015

SODA

Bonjour !

Les vacances touchent à leur fin... On a pu travailler sur SPG, mais pas grand chose de "montrable", si on souhaite préserver le suspense (tellement intense pour nos milliers de fans ! ^_^). Mais ça avance !

Sinon, hier soir, j'ai craqué...
Je voulais me coucher tôt. Mais une envie me titillait depuis un moment : faire un fan'art d'un perso découvert il y a quelques mois : Soda.

Et 3h plus tard :





Mode arrache total !
Mais je me sens mieux, maintenant que c'est fait ! Il est sorti de mon esprit ! X)

Dessiné par Warnant, Gazzotti, puis Dan avec Tome au scénario, cette série a 30 ans. Avec un héros comme je les aime. Un gentil - un vrai, au fond - mais désabusé, cynique, qu'il ne faut pas trop chercher. Et puis, dans ce monde, les mots "bon" ou "mauvais" ont-ils vraiment un sens ?











12 commentaires:

  1. Mais... je réalise ! Un rouquin !!! Pourquoi les 9/10ième des héros franco-belge sont roux !!!? XD
    J'aime beaucoup, à part ça ! :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour qu'on les repère mieux dans les planches en couleur ! ;p

      Supprimer
    2. Parce que c'est trop classe !
      C'est comme les super héroïnes *, batwoman, batgirl, red sonja, black widow, le spectre soyeux, jean grey, Mystique et j'en passe ! Mais aussi en franco belge, Mlle Jeanne, Laureline...

      Supprimer
    3. Je savais qu'il y en avait pas mal, mais j'avais pas calculé à ce point là !

      Supprimer
    4. Ouais ! Et même dans les mangas yen a !! (Alors que bon... Des roux naturels au Japon, ça cours pas les rues ^^' )

      Supprimer
    5. Le problème sur les manga c'est que tu le vois que quand ils sont en couv' on sur les rares pages en couleur... Pour moi Gaara a les cheveux blancs et je n'en démordrai pas !

      Supprimer
  2. Ca a eu l'air galère la main gauche ... :p

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue, une main à trois doigts, c’est pas tous les jours qu'on s'entraine à faire ça ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, ça simplifie pas mal... ;)

      Supprimer
    2. Ce que je préfère faire c'est 4 doigts ! 3 doigts, c'est trop peu, et 5 doigts c'est trop trop !!! X) 4, c'est parfait !

      Supprimer
  4. Hey, Soda, toute ma jeunesse :)
    Le héros à contre courant, ayant perdu la foi mais conservé intact son sens de l'humour mordant... Et sa volonté d’œuvrer pour faire le bien, à sa manière !

    C'est vrai qu'il y en a beaucoup en fait, des héros roux qui viennent jouer les sauveurs ! C'est sans doute eux qu'on appelle des roux de secours ? :)

    RépondreSupprimer
  5. Hahaha ! Blaaaague !!! XD

    RépondreSupprimer