vendredi 26 décembre 2014

Joyeux inter-fêtes ! ^^


L'Atelier des Graines d'Orland fait une petite pause inter-fêtes
avec un dessin fait à 4 mains, juste (juste juste) à temps...



Et vous souhaite à tous une bonne digestion !!! ^^





7 commentaires:

  1. Tu gèèèères !!!! :D Merci d'avoir pris le relais !

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa !
    J'ai cherché qui avait dessiné je reconnaissai pas et après j'ai lu ^^

    RépondreSupprimer
  3. Hé hé ! Merci ! On se demandait justement qu'en penserait quelqu'un qui sait différencier nos deux coups de crayons ! J'ai crayonné et Lise a mis au propre. La prochaine fois, on essaie l'inverse ! ;p

    RépondreSupprimer
  4. Pour info à l'aveugle je pense que j'aurais voté pour Lise.

    RépondreSupprimer
  5. C'est marrant, j'ai pas l'impression que c'est moi qui l'ai fait X) Enfin, pas tout à fait... J'y reconnait mon style "d'encrage", mais j'y vois un dessin à Julie ^^

    RépondreSupprimer
  6. Logique, si c'est elle qui a fait le crayonné !
    Joli ce dessin à quatre mains, et c'est cool d'avoir les indices nécessaires pour différencier les deux sœurs (merci à la petite natte de Julie pour ça !)
    Ben, bonne digestion et bonne année les frangines :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne année aussi ! Pleine de minutieuses gribouilles ! ;p

      Supprimer