vendredi 19 décembre 2014

Décembre 2014

Ouf ! Fini !
On l'avait prévu sur le planning dès janvier, on savait que celui-là, ce serait chaud de le finir à temps ! (Comment ça, j'aurais pu le faire il y a 6 mois ??) Bin, c'est pas si simple ! Le temps passe, le temps passe... et on se retrouve acculé.


Et d'un seul coup, il nous pousse des ailes ! :D



























Ils sont vraiment faciles à reconnaître, ceux-là ! ;)
J'ai bien aimé les dessiner ! Je n'ai pas pris le temps de relire tout le pavé, juste de chercher quelques descriptions, j'espère que je respecte pas trop mal l'esprit... Par contre, j'ai eu un peu mal quand je me suis rendu compte que j'étais plus âgée que l'aîné d'entre eux T_T

Bon, faut pas regarder les détails, c'est vraiment à l'arrache, mais c'est 4 bogosses pour le prix d'un !

Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! 
Ripaillez bien,
et surtout, profitez de vos proches ! 
;)


Réponse : Vous avez bien sûr trouvé =) ! C'était Les Trois Mousquetaires... Qui sont 4 !!! Enfin bon, soyons tatillons, si : il y a bien 3 mousquetaires ; les fameux Athos, Porthos et Aramis, et leur compagnon de fortune et d'infortune :  D'Artagnan le Gascon (qui n'a que 18 ans le mec quand même, à peine plus jeune que ses poteaux... ). Leurs aventures datent de 1844, sous la plume d'Alexandre Dumas.


6 commentaires:

  1. Bonjour à toute les deux,
    Juste un petit mot pour vous dire que vos dessins sont toujours aussi réussis!! ^^ (C'est impressionnant de reussir à dessiner comme ça sans modèle! :o ) Et vous souhaiter de bonne fêtes!
    Bonne continuation!
    PS: j'ai une petite idée sur les personnages mais je préfère ne rien dire :) J'aime beaucoup celui au premier plan en tout cas!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! :) Je lis dans tes pensées que tu as bon pour leur identité... ^_^ Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Et le plus jeune est plus jeune que moi !!! XD

    RépondreSupprimer