vendredi 14 novembre 2014

Délicieux Macchabée 12

















5 commentaires:

  1. Mééééé ! En plus, j'aime pas >_< Mais c'est quand même trop bien dessiné...

    RépondreSupprimer
  2. Nyé nyé nyé ! X) J'le savais ! =P
    D'ailleurs, en parlant de dessin, tu as corrigé la main de la dernière case ; tu gères ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique XD j'aime trop

    RépondreSupprimer
  4. Difficile, les mains, je suis d'accord !
    A parté technique mis à part, je préfèrerais un café, c'est possible ?
    Heuuuu ... J'ai l'air de m'inviter , pardon, je devrais pas ! Tant pis, c'est dit, on n'y revient pas !
    Bon alors pour moi, ça sera juste une café bien serré et je vous laisse arranger vos petites affaires entre vous ? OK ?
    Nan ?
    Bon ! Tant pis, m'en fous !

    RépondreSupprimer