vendredi 4 juillet 2014

Quand on a vraiment réussi un dessin...

Parfois, à l'Atelier des  Graines d'Orland, on réussit  vraiment bien nos dessins, (si, si je vous jure ^^') et là, on a alors deux types de réactions (observons discrètement les ateliéteuses en milieu naturel...) :


Soit il y a LE bug :



Ou alors aussi le pétage de câble incongru (en mode "j'essaie d'exprimer mes feels de manière foireuse")  :



Voilà un petit aperçu du quotidien, offert par la maison :) !

10 commentaires:

  1. Sinon ça va ? Tout va bien dans vos têtes ? :D

    RépondreSupprimer
  2. C'est mignon (mais gaffe au soleil les filles...) !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Le pire, c'est que c'est dans ces moments-là qu'on va vraiment bien ! ;p

    RépondreSupprimer
  4. Excellent !!!
    Ça me rappelle le genre de réaction que je peut avoir face à de beau théorème de maths.

    RépondreSupprimer
  5. Hum... Bizarre... C'est la réaction que j'ai quand le chat du voisin entre à la maison et qu'il s'assoit sur mon dessin au pastel pour que je le caresse... ;)

    RépondreSupprimer
  6. Moi quand j'ai fais un beau dessin, j'ai juste l'impression qu'un esprit est venue contrôler mon corps pour le faire! C'est de la sorcellerie!!! ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends, j'ai parfois l'impression que ma main dessine toute seule, je n'arrive pas à admettre que cette précision vienne de moi ! ^_^ Et pourtant...

      Supprimer