vendredi 3 novembre 2017

Le mois de... euh.. 2017

Le calendrier mensuel "fanarts de notre enfance" n'est pas mort !! (un peu, mais pas trop).

Julie croule sous ses obligations (souhaitons-lui du courage pour la rentrée \(èOé)9 !), et passe son tour du calendrier. Alors je prends le train en marche, et voici le mois de... !? je ne sais plus, très honnêtement, j'ai perdu le compte ! OoO

Mais le dessin de ce mois-ci tombe à pic ! ^^


Saurez-vous nous donner le nom de cette héroïne très halloweenesque ? 
Soyez pas timides, on attend vos commentaires ! :D 

Réponse du mois : J'imagine que les lecteurs de cette BD auront reconnu l'héroïne !? C'était bien sûr Mélusine, la jeune sorcière qui ne se laisse pas marcher sur les pieds par les loup-garous, vampires et autres momies. Qu'est-ce que j'aimais emprunter ces albums à la bibliothèque de mon école :3




Le mois dernier, vous aurez peut-être reconnu Lou, son amie Mina, et son fameux chat sans nom ! L'héroïne de BD a aussi quitté ses planches pour gagner depuis le petit et le grand écran...


7 commentaires:

  1. Il manque aout et septembre ! o_O !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, on est "un peu" en retard... D:
    Lise tu gères, on dirait la vraie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peuuuu ^^'

      Merci ! :D Pas volontaire, je pense que tout est dans la couleur ! J'ai réussi à trouver les teintes qui le font bien xD

      Supprimer
    2. Les jeux d'ombres et de lumières aussi, je trouve !

      Supprimer
  3. Le pire, c'est que août est presque terminé depuis un moment !! X|

    RépondreSupprimer